Burger count

Le BCC (burger count contest) a enfin été lancé. Pour y participer et gagner (ou perdre) des bières, c'est par ici

Burger Count : 75

Pour info, j'ai commence le 28 Juin.

Participants :
Pat, raist (enfin peut-être), JB, K'you, Pim's, Billy, JaiL, Gus

mardi 6 juillet 2010

Avant-propos

Comme c'est vachement a la mode, je fais mon blog. Vous me direz, mais pourquoi donc ? Parce que je suis a 18556km de la capitale (et donc 10h de decalage horaire) et que j'aurais pleins de trucs awesome a raconter. Parce qu'il y aura bien des moments dans mon stage ou ca va me gonfler/je vais compiler (ah non en fait, vu que je ferai du Python, donc pas de compilation). Parce que je sais que vous etes nombreux (ou pas), vous , famille, stagiaires qui compilez, Kchanais, gens que je connais,... qui brulez d'avoir de mes nouvelles.

PS : le lecteur averti aura remarque l'absence, qui pique un peu les yeux, d'accents. C'est a imputer a cette @!#$!%%!@!@!@## de clavier qwerty microsoft qui n'a pas de touche alt-gr et ne permet donc pas de faire des accents. Je passe sur le pave numerique qui ne fonctionne pas. Meme sous linux, microsoft peut pas s'empecher de tout pourrir.

PSS : Le lecteur doublement averti aura remarque la presence d'accents dans certains articles. J'ai bien le droit de tapper des trucs sur mon eeepc quand meme !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire